RETOUR ET ECHANGES
Pour réaliser des échanges et des retours, vous devez savoir que :
​
-
Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.
-
Dès que nous recevrons votre paquet, nous vérifierons l'état de l'article et nous réaliserons le remboursement du collage retourné. N'oubliez pas que dans le cas des retours par courrier postal, Collage poétique n'acceptera pas les envois à port dû ou contre-remboursement et que les frais d'envoi et de retour ne seront pas pris en charge.
ENVOI
Nous travaillons exclusivement avec la Poste. Votre colis vous est livré à l’adresse de votre choix. Vous recevrez un email immédiatement après l’expédition de votre commande. Comptez 5 à 8 jours ouvrables depuis la France. Les collages achetés sur sont livrés dans le monde entier. La livraison est faite à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Il appartient au client de vérifier les expéditions à l’arrivée de sa commande et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées.
Collage poétique ne pourra être tenue responsable des conséquences du a un retard d’acheminement. Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids de la commande et du lieu de livraison. Les frais de livraison englobent le prix d’une assurance sur la valeur des biens. Les délais indiqués sont les délais moyens et correspondent aux délais de traitement et à la livraison pour les œuvres à destination de la France métropolitaine. Pour les expéditions hors de cette zone la galerie Collage poétique ne s’aurait s’engager. En cas de retard inhabituel un mail vous sera adressé. Le risque du transport est supporté par l’acheteur qui doit formuler une protestation motivée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. En cas de paiement par virement bancaire la commande ne sera traitée qu’à réception du virement. En conséquence les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du virement.
En ce qui concerne la perte d’un colis, nous ne pourrons procéder à un remboursement qu’après l’établissement par la poste de la déclaration de perte officielle, c’est-à-dire après 31 jours. Nous déclinons toute responsabilité en cas de force majeur (grève, conditions météorologiques exceptionnelles…)